Article 

Dortmund penserait à Icardi

Publié le mardi 26 juillet 2022 à 12:14 (mis à jour à 12:43) par Mathias Luis
Pour pallier l’absence de longue durée de Sébastien Haller, le Borussia Dortmund scrute actuellement le marché des buteurs. Le club allemand aurait Mauro Icardi dans le viseur d’après Sky Sport. Le joueur de 29 ans ne serait pas totalement fermé à l'idée d'y évoluer.

Le Borussia Dortmund devrait avoir besoin d’un nouveau buteur étant donné la blessure de longue durée contractée par Sébastien Haller. Plusieurs remplaçants potentiels seraient ciblés par le club allemand. Parmi eux se trouverait un des joueurs dont le PSG souhaite se séparer, à savoir Mauro Icardi selon les informations de Sky Sport. 

Icardi parmi les profils qui intéressent le Borussia Dortmund

Plutôt à la recherche d’un avant-centre à l’aise dans la surface, Mauro Icardi correspond au profil que souhaiterait le Borussia Dortmund. Le directeur général de l’équipe de la Ruhr a confirmé au média allemand que son club « recueillait déjà quelques idées ». L’argentin du PSG ferait partie de ceux-là, mais il aura de la concurrence. En effet, le Borussia Dortmund aurait un œil sur d'autres joueurs, à savoir Edin Dzeko, Jhon Cordoba et Krzysztof Piatek.

Parmi tous ces buteurs, Mauro Icardi est celui dont le salaire est le plus important. Sous contrat jusqu’en 2024, la volonté du joueur était assez clairement de rester au PSG selon ses dires, hormis si un mouvement était amené à se faire du côté de l’Italie, où il intéresserait Monza. Pourtant, le joueur de 29 ans ne serait pas totalement contre un départ outre-Rhin. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee