Article 

Draxler pense annoncer son futur club en mars (BILD)

Publié le vendredi 15 janvier 2021 à 11:23 par Philippe Goguet
Selon le journal allemand BILD, Julian Draxler compte bien rester au PSG cet hiver et il espère annoncer son prochain club en mars prochain.

En fin de contrat au 30 juin prochain, Julian Draxler n'a nullement l'intention de quitter le PSG au cours du mercato hivernal, comme le confirme une nouvelle fois Christian Falk, journaliste réputé du tabloïd allemand BILD. L'Allemand de 27 ans fait partie des joueurs dont Paris voudrait bien tirer quelques euros via une vente au cours de l'hiver mais ce n'est asbolument pas dans les plans du joueur aux dernières nouvelles.

Au contraire, celui qui peut s'engager pour la saison prochaine depuis le 1er janvier dernier compte bien aller au bout de son contrat et choisir son prochain club en étant totalement libre. Selon le média d'outre-Rhin, Julian Draxler pense même annoncer son prochain club dès le mois de mars prochain, soit plusieurs mois avant la fin de la saison en cours...

Reste désormais à savoir le club en question alors que les noms qui reviennent sont les mêmes depuis maintenant plusieurs mois. En Allemagne, ce sont le Hertha Berlin et le Bayer Leverkusen qui sont régulièrement cités pour accueillir l'ancien de Schalke et Wolfsburg. En Angleterre, le nom d'Arsenal revient régulièrement mais le club londonien devrait voir ses deux meilleurs amis évoluant au club, Sead Kolasinac et Mesut Özil, ne plus être sous contrat avec les Gunners d'ici à la saison prochaine.

Reste, enfin, la possibilité qu'il prolonge au PSG malgré tout et certains échos faisaient état d'un joueur prêt à étudier une éventuelle offre parisienne. Il semblerait qu'aucune proposition ne lui ait été faite jusque-là.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mardi 23 février

lundi 22 février

dimanche 21 février

samedi 20 février

vendredi 19 février

jeudi 18 février

mercredi 17 février

mardi 16 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux