Article 

En Espagne, un accord pour Lee Kang-in démenti

Publié le lundi 19 juin 2023 à 10:18 par Kevin Monaci
D’après Marca, le PSG et Majorque ne sont pas encore tombés d’accord pour le transfert de Lee Kang-in. Le Sud-Coréen n'aurait pas encore passé sa visite médicale préalable à sa signature au PSG.
D’après Marca, le PSG et Majorque ne sont pas encore tombés d’accord pour le transfert de Lee Kang-in. Le Sud-Coréen n'aurait pas encore passé sa visite médicale préalable à sa signature au PSG.

Lee Kang-in au PSG, ce n’est pas encore fait. Alors que le transfert du Sud-Coréen à Paris était annoncé quasiment bouclé il y a quelques jours, il semblerait que les négociations soient encore en cours comme l’indique Marca. Le directeur sportif de Majorque, Pablo Ortells, attend de réunir les meilleures conditions financières possibles pour finaliser ce transfert.

Contrairement à ce qui a pu être déballé sur la toile médiatique, le Sud-Coréen n’aurait pas passé sa visite médicale et n’aurait encore aucun accord contractuel avec le PSG, toujours en pourparlers avec Majorque. Les négociations sont avancées mais rien ne semble encore certain. Le PSG et Majorque discutent toujours d’un transfert avoisinant les 22M €. La possibilité d’inclure un joueur en prêt pour réduire le montant final a été évoqué, en vain toutefois selon Marca.

L’opération reste en bonne voie. De son côté, le joueur de 22 ans est avec sa sélection pour un dernier match amical (ce mardi face au Salvador), ce qui retarde encore un peu son transfert. Mais les différentes parties continuent de travailler sur l’opération qui pourrait se « finaliser dans les prochains jours » comme le note le quotidien madrilène. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
News 

lundi 26 janvier

dimanche 25 janvier

samedi 24 janvier

vendredi 23 janvier

jeudi 22 janvier

mercredi 21 janvier

mardi 20 janvier

lundi 19 janvier

dimanche 18 janvier

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee