Article 

Ethan Mbappé s'affiche sous ses nouvelles couleurs

Publié le mercredi 3 juillet 2024 à 15:25 par Jean Chemarin
Quelques jours après avoir fait ses adieux au PSG, avec qui il était en fin de contrat aspirant, Ethan Mbappé (17 ans) va comme pressenti s'engager en faveur du LOSC et y signer son premier contrat professionnel.

Sacré champion de France U19 avec le PSG le 16 juin dernier, Ethan Mbappé confirmait son départ du club deux jours plus tard. En fin de contrat aspirant au 30 juin, le jeune milieu de terrain de la génération 2006 devait initialement signer son premier contrat pro au PSG, mais les relations compliquées entre son entourage et la direction du PSG, sur fond de départ de son grend frère au Real Madrid, ont changé la donne et le PSG a finalement préféré ne pas le conserver.

Ethan Mbappé passe sa visite médicale avec le LOSC

Libre de s'engager où il le souhaite, Ethan Mbappé a été convaincu par le projet du LOSC où de nombreux anciens joueurs formés au PSG ont réussi à lancer leur carrière pro. Ces dernières minutes, une photo d'Ethan Mbappé sous les couleurs du LOSC circule sur les réseaux sociaux. Selon Fabrizio Romano, Ethan Mbappé passe bien sa visite médicale avec les Dogues et va signer son premier contrat professionnel sous peu. Un contrat d'une durée de trois ans normalement.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 12 juillet

jeudi 11 juillet

mercredi 10 juillet

mardi 09 juillet

lundi 08 juillet

dimanche 07 juillet

samedi 06 juillet

vendredi 05 juillet

jeudi 04 juillet

mercredi 03 juillet

mardi 02 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee