Article 

Fabián Ruiz plaît à Leonardo et à Tuchel (AS)

Publié le mardi 8 septembre 2020 à 19:25 par Philippe Goguet
Le milieu international du Napoli Fabián Ruiz plaît beaucoup au PSG selon les informations du journal sportif espagnol AS. Aussi bien le directeur sportif Leonardo que l'entraîneur Thomas Tuchel seraient très intéressés par la venue du joueur mais le Napoli en attend beaucoup selon la même source.

Régulièrement cité comme une piste parisienne depuis quelques semaines, le milieu international espagnol du Napoli Fabián Ruiz voit de nouveau son nom être lié au PSG quelques jours après que le Corriere dello Sport ait relancé la rumeur. Cette fois-ci, c'est le journal sportif madrilène AS qui fait du club parisien un prétendant très sérieux au milieu international de 24 ans qui évolue en Italie depuis maintenant deux saisons, et ce même si le Napoli ne semble pas disposé à le vendre.

Selon les informations d'AS, Fabián Ruiz plaît aussi bien au directeur sportif Leonardo qu'à l'entraîneur Thomas Tuchel, une affirmation loin d'être anodine alors que les rumeurs de désaccord sur le recrutement entre les deux reviennent régulièrement. Pour autant, Paris n'a pas encore engagé de négociations concernant le polyvalent milieu de terrain car le club de la capitale doit d'abord vendre avant d'acheter comme l'a expliqué son directeur sportif. Le PSG n'exclut pas pour autant de bouger sur ce dossier dans un futur proche.

Il sera toutefois compliqué de faire sortir Ruiz du Napoli cet été, et pas seulement parce qu'il a un contrat qui court jusqu'en 2023. L'entraîneur en place Gennaro Gattuso le considère comme un intransférable alors qu'il a déjà perdu Allan et s'apprête à voir Koulibaly partir également. Du côté du président De Laurentiis, plus aucun joueur n'est désormais intransférable pour peu qu'une bonne offre arrive mais il n'aurait pas pour autant l'intention de vendre son milieu espagnol au cours de ce mercato estival. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux