Article 

Fadiga a signé à l’Olympiakos, le PSG touchera une légère contrepartie (LP)

Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 23:10 par Arthur Verdelet
Peu apprécié par Mauricio Pochettino et en fin de contrat en juin prochain, Bandiougou Fadiga s’envole pour la Grèce. Le milieu au profil technique a signé un contrat longue durée avec l’Olympiakos.

Nouveau départ pour Bandiougou Fadiga. Le milieu de 20 ans quitte le PSG six mois avant le terme de son contrat pour l’Olympiakos. Pour cause, selon Le Parisien, le milieu franco-malien a signé dans la soirée pour quatre et demi avec l’actuel leader du championnat grec, annoncé à sa poursuite par la presse locale plus tôt dans la journée.
 

De passage dans la capitale grecque en début de semaine pour découvrir les installations de son prétendant et y passer sa visite médicale, l’ancien d’Issy-les-Moulineaux est revenu en Grèce ce jeudi pour parapher son contrat. Son départ s’ajoute à celui de Rafinha, prêté à la Real Sociedad, et est bienvenu pour le PSG, qui obtient une « légère compensation financière » pour un jeune élément qui allait de toute façon se retrouver libre de tout contrat début juillet.

Pochettino ne comptait pas sur lui

Entré en jeu à quelques reprises lors de la fin de l’ère Tuchel après ses débuts face à Metz à la mi-septembre 2020 (1-0), Fadiga n’a pas tapé dans l’œil de son successeur. Prêté à Brest en janvier 2021, le droitier n’avait su s’y imposer lors de ses six mois sur place, puis n’a plus obtenu de temps de jeu à son retour à Paris. Mauricio Pochettino ne le conviait même plus à l’entraînement du groupe professionnel ces dernières semaines. Un départ qui s’annonce donc gagnant pour les deux camps.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

samedi 22 janvier

vendredi 21 janvier

jeudi 20 janvier

mercredi 19 janvier

mardi 18 janvier

lundi 17 janvier

dimanche 16 janvier

samedi 15 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux