Article 

Florenzi tout proche de rejoindre le PSG (Di Marzio)

Publié le jeudi 10 septembre 2020 à 11:45 (mis à jour à 11:50) par Philippe Goguet
Énorme surprise venue d'Italie, le polyvalent latéral droit de l'AS Roma Alessandro Florenzi (29 ans) s'apprête à rejoindre le PSG en prêt avec option d'achat.

Personne ne l'avait vu venir mais le PSG s'apprête à boucler la venue d'un arrière droit nommé Alessandro Florenzi. Le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio et d'autres médias transalpins annoncent que le polyvalent latéral droit de l'AS Roma de 29 ans s'apprête à rejoindre le PSG au cours des prochaines heures. Florenzi devrait débarquer pour un prêt d'un an assorti d'une option d'achat dont le montant n'a pas été précisé.

Auteur de 280 matches et 28 buts sous les couleurs de l'AS Roma qui est son club formateur, ce pur Romain avait été prêté à Valence pour la seconde partie de la saison mais le club espagnol, en proie à de graves soucis financiers, n'a pas souhaité lever l'option d'achat à l'issue de la saison malgré les quatorze matches joués par celui qui a été international italien à 35 reprises. Capitaine déchu de la Roma car ne trouvant pas grâce aux yeux de son entraîneur Paulo Fonseca, il n'avait aucun avenir à Rome cette saison mais s'apprête à trouver une porte de sortie pour le moins inattendue.

Florenzi est aussi connu pour avoir subi deux ruptures des ligaments croisés sur le même genou, en 2016 puis 2017.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux