Article 

Katoto, Diani et Morroni convoquées en équipe de France

Publié le jeudi 10 septembre 2020 à 11:50 par Bruno Hermant
La sélectionneuse Corinne Diacre a convoqué 23 joueuses pour deux rencontres de qualification à l'Euro 2022. Trois joueuses du PSG sont appellées.

C'est la rentrée pour l'équipe de France féminine. Corinne Diacre a fait appel à trois joueuses du PSG qui rejoindront 20 autres coéquipières à Clairefontaine la semaine prochaine à l'issue de la rencontre de championnat opposant Bordeaux au PSG.

Marie-Antoinette Katoto, Kadidiatou Diani et Perle Morroni ont été convoquées par la sélectionneuse nationale afin de disputer deux rencontres comptant pour les qualifications de l'Euro 2021 (déplacé en 2022) en Angleterre. Pas de convocation pour Grace Geyoro, blessée avec une fissure au tibia, qui doit être absente pour quatre semaines.

A noter les premières apparitions de Romane Munich (Soyaux) dans la liste des gardiennes, comme celles de Julie Thibaud (Bordeaux) en défense et Melvine Malard (OL) en attaque. En revanche, toujours pas de retour de Kheira Hamraoui (Barcelone).

La France affrontera la Serbie à Subotica le 18 septembre à 21h00 puis la Macédoine du Nord à Skopje le 22 septembre à 21h00. Deux rencontres à suivre sur les antennes du groupe M6.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux