Article 

Galtier voudrait s’appuyer sur Danilo Pereira la saison prochaine

Publié le mercredi 27 juillet 2022 à 15:59 par Mathias Luis
Danilo Pereira était placé dans la liste des joueurs dont le PSG souhaiterait se séparer selon certaines sources. Mais Christophe Galtier, qui apprécie sa polyvalence, aimerait pouvoir s’appuyer sur le milieu de terrain pour la saison prochaine, indique RMC.

Un joueur qui avait a priori été placé sur la liste des transferts du PSG devrait en sortir. Non pas parce qu’il a été vendu, mais parce que son profil plairaît particulièrement à Christophe Galtier. En effet, l’entraîneur français aimerait pouvoir s’appuyer sur Danilo Pereira pour la saison prochaine d’après RMC. 

Le nouveau coach du PSG apprécierait notamment la polyvalence de l’international portugais, capable d’évoluer à plusieurs postes comme cela a été le cas la saison dernière. À 30 ans, Danilo Pereira ne devrait donc pas changer d’air lors de ce mercato estival. Son contrat court encore jusqu’en juin 2025. 

Pour rappel, la liste d'indésirables du PSG est constituée d'une dizaine de noms, à commencer par ceux n’étant pas parti au Japon : Georginio Wijnaldum, Rafinha, Ander Herrera, Layvin Kurzawa et Julian Draxler. Pour les autres, c’est-à-dire Abdou Diallo, Idrissa Gueye, Eric Junior Dina Ebimbe, Leandro Paredes et Mauro Icardi, on peut imaginer qu’ils le sont à des degrés différents. Il sera de toute difficile de se séparer de tous dans les semaines à venir, mais le club parisien ne pourra donc pas être déçu si Danilo Pereira restait. 


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 juillet

mardi 23 juillet

lundi 22 juillet

dimanche 21 juillet

samedi 20 juillet

vendredi 19 juillet

jeudi 18 juillet

mercredi 17 juillet

mardi 16 juillet

lundi 15 juillet

dimanche 14 juillet

samedi 13 juillet

vendredi 12 juillet

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee