Article 

Güçlü pourrait être prêté (RMC)

Publié le mercredi 31 juillet 2019 à 14:16 par Philippe Goguet
Auteur d'un but mardi face à Sydney, le jeune attaquant du PSG Metehan Güçlü (20 ans) pourrait partir en prêt pour le reste de la saison selon RMC.

Buteur en 15 minutes lors de sa seule apparition en Ligue 1 du côté de Nantes la saison passée (2-3), le jeune avant-centre parisien Metehan Güçlü a de nouveau montré ses talents face au but lors du récent match amical contre le Sydney FC (3-0), clôturant le score d'une belle talonnade sur un centre de Colin Dagba. Malgré ce but, l'attaquant franco-turc de 20 ans a fait partie de la liste des cinq joueurs renvoyés en France avant la fin de la tournée d'été en Chine.

RMC apporte ce jour une possible explication à ce départ anticipé vers la France puisque Güçlü pourrait bien agiter le mercato au cours des prochains jours. Selon cette source, l'avant-centre gaucher est au coeur de négociations concernant un éventuel prêt pour cette saison 2019/2020. Aucun nom de club n'est précisé mais il s'agit d'écuries françaises comme étrangères selon la radio. Pour rappel, Güçlü est sous contrat professionnel avec le club parisien jusqu'en juin 2022.

Les quatre autres joueurs qui sont rentrés à Paris pourraient eux aussi être concernés par le mercato. Azzedine Toufiqui est annoncé sur le départ vers l'étranger par le journal L'Equipe de mardi et il est attendu qu'il quitte Paris sous peu. Concernant Stanley Nsoki, les négociations avec Newcastle sont pour l'heure bloquées mais il existe un certain optimisme sur le dossier malgré tout. Concernant Isaac Hemans Arday, le latéral de 22 ans est trop vieux pour jouer en U19 et il pourrait trouver un point de chute ailleurs, comme de nombreux membres de la réserve. Garissone Innocent est dans le même cas, même s'il a l'âge pour être l'un des jokers de la Youth League.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux