Article 

Newcastle repousse les rumeurs sur Dubravka mais évoque des arrivées

Publié le mercredi 31 juillet 2019 à 13:27 par Philippe Goguet
Evoqué comme une piste du PSG pour un rôle de doublure, le gardien de Newcastle United Martin Dubravka ne joue pas en ce moment et cela inquiète les supporters locaux. Son entraîneur a démenti les rumeurs de départ mais il a ouvert la voie à des arrivées, donc possiblement à celle de Stanley Nsoki.

Le PSG a été lié à de très nombreux gardiens au cours de ce mercato estival et le dernier en date est le Slovaque Martin Dubravka, portier de Newcastle United. Bien que titulaire indiscuté dans les buts des Magpies, il n'a pas joué les derniers matches et cette absence a créé un certain trouble chez les supporters locaux, ceux-ci voyant en parallèle la rumeur d'un départ vers Paris grandir. Après la rencontre face à Hibernian ce mardi soir, c'est donc l'entraîneur de Newcastle Steve Bruce qui a désamorcé le sujet.

Comme il l'a expliqué à la presse présente, « Dubravka va bien. Il est chez lui. Notre but est toujours de donner 90 minutes aux deux autres gars (NDLR Les gardiens remplaçants). Martin sera dans le but samedi (face à Saint-Étienne). Il est notre gardien n°1 et va le rester. Les rumeurs qui circulent sur lui sont fausses et je suis très heureux que nous ayons Dubravka. Il n'y a rien d'inquiétant qui se passe. »

Du côté de Newcastle, c'est surtout dans le sens des arrivées que cela devrait bouger comme l'a confirmé le même Steve Bruce : « Je suis plutôt confiant quant au fait que nous allons pouvoir accueillir quelques joueurs. Nous sommes toujours en train de travailler dessus et nous l'annoncerons ensuite aux supporters quand ce sera fait. Nous espérons qu'il y aura bientôt des bonnes nouvelles. De façon imminente ? J'espère, mais cela veut dire quoi ? Dans les 24 ou les 48 heures ? De nos jours, certains transferts semblent durer une éternité. Mais soyez patients, je suis plutôt confiant quant au fait que nous allons réussir à ramener quelques nouveaux. »

Côté parisien, c'est bien évidemment le nom de Stanley Nsoki qui est lié à Newcastle United. Et malgré le désaccord contractuel entre les Magpies et le joueur, le dossier pourrait vite se débloquer selon la presse du jour. Le gaucher fait en tout cas partie des joueurs qui ont été renvoyés en France par le PSG.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

samedi 04 juillet

vendredi 03 juillet

jeudi 02 juillet

mercredi 01 juillet

mardi 30 juin

lundi 29 juin

dimanche 28 juin

samedi 27 juin

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux