Article 

Hector Bellerin a été proposé au PSG (RMC)

Publié le lundi 24 août 2020 à 21:41 par Luca Demange
Désireux de renforcer le côté droit de sa défense, le PSG s’est vu proposer les services de Hector Bellerin. Le club parisien réfléchit à cette option, l’Espagnol faisant partie des joueurs susceptibles de quitter Arsenal cet été.

En quête d'un latéral droit cet été, le PSG s'est vu proposer les services de Hector Bellerin selon les informations de RMC. Avec le départ de Thomas Meunier au Borussia Dortmund, le club de la capitale étudie plusieurs options pour se renforcer dans le couloir droit. Et si peu de candidats retiennent l'attention de la direction parisienne, le profil de l'Espagnol a donné lieu à une réflexion en interne toujours selon RMC.

Alors qu'il peine à retrouver son niveau depuis sa rupture des ligaments croisés survenue la saison dernière, le latéral de 25 ans fait partie des joueurs susceptibles de quitter Arsenal cet été. Formé au Barça dont il est parti très jeune, Hector Bellerin est sous contrat avec les Gunners jusqu'en 2023. Il rejoint la liste déjà bien fournie des noms déjà associés au PSG dernièrement pour ce poste de latéral droit avec Hamari Traoré (Rennes), Adam Marusic (Lazio), Sergiño Dest (Ajax) et bien d'autres. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux