Article 

La prolongation de Bernat traîne, les discussions vont reprendre bientôt (RMC)

Publié le lundi 24 août 2020 à 22:03 par Luca Demange
En fin de contrat en 2021, Juan Bernat voit sa prolongation avec le PSG traîner à un an de la fin de son contrat. Et pour cause, l’Espagnol a revu ses exigences à la hausse pour prolonger son aventure dans la capitale. Le PSG espère cependant toujours boucler la prolongation de l’ancien Bavarois.

Alors que son bail avec le PSG expire à l'été 2021, Juan Bernat n'a toujours pas trouvé d'accord pour prolonger son aventure avec le club parisien. D'après les informations de RMC, les négociations sont plus compliquées que prévues tandis que l'Espagnol se montre plus exigeant que ce qu'imaginait la direction parisienne pour rempiler. 

Arrivé en provenance du Bayern Munich dans les dernières heures du mercato estival de 2018, Juan Bernat attise les convoitises dans son pays natal alors que le FC Barcelone, Séville et Valence sont régulièrement annoncés comme attentifs à la situation du latéral. Le PSG espère cependant toujours boucler la prolongation de son arrière gauche. Toujours d'après RMC, les discussions à ce sujet devraient reprendre dans les prochains jours entre les différentes parties. Si aucun accord ne venait à être trouvé cet été, on peut imaginer que l'Espagnol pourrait être poussé vers la sortie par le PSG. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

dimanche 07 mars

samedi 06 mars

vendredi 05 mars

jeudi 04 mars

mercredi 03 mars

mardi 02 mars

lundi 01 mars

dimanche 28 février

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux