Article 

Hoeness n'enterre pas la possibilité d'un départ de Boateng au PSG

Publié le dimanche 19 août 2018 à 18:09 par Philippe Goguet
Alors que le PSG a fait signer le jeune défenseur central de Schalke 04 Thilo Kehrer, le patron du Bayern Uli Hoeness a expliqué que le transfert de Boateng à Paris était toujours possible.

Le transfert de Thilo Kehrer au PSG avait été vu en Allemagne comme la fin logique de la piste Boateng du côté du club parisien, les deux joueurs évoluant au même poste de défenseur central, mais le patron du Bayern Uli Hoeness a remis en cause cette version lors d'une interview à la chaîne allemande Sky ce dimanche. Le joueur a rejoué ce samedi en Coupe d'Allemagne mais son avenir n'est pas forcément au Bayern comme l'a expliqué Hoeness : «Les chances de transfert sont toujours de 50/50.»

Alors que les deux pistes principales du joueur, à savoir MU et le PSG, semblaient à oublier, Hoeness va relancer celle menant à Paris : «Jérôme a dit à Karh-Heinz Rummenigge qu'il voulait partir. Si le joueur veut partir et que vous avez des alternatives, vous devez alors faire avec. [...] Je pense que c'est le cas de Paris (qui serait toujours intéressé]. Un prêt ne serait possible que s'il y a une option d'achat l'année suivante.» 

Conscient qu'il y a toutefois de fortes chances que Boateng soit encore en Bavière cette saison, Hoeness va toutefois préciser que le Bayern sera «heureux si Boateng reste, c'est un joueur fantastique.»

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

jeudi 22 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux