Article 

[Info CulturePSG] Le dossier Alario avance mais divise

Publié le dimanche 25 décembre 2016 à 19:44 par Jonas Satin
A la recherche d'une doublure, le PSG avance sur le cas de Lucas Alario (River Plate) mais son profil divise toujours en interne.
A la recherche d'une doublure, le PSG avance sur le cas de Lucas Alario (River Plate) mais son profil divise toujours en interne.

En quête d'une doublure à Edinson Cavani, le PSG s'active dans le dossier Lucas Alario, l'avant-centre argentin de River Plate. Selon nos informations, si aucun accord n'a encore été trouvé entre les deux parties, les négociations menées par Patrick Kluivert avec le club de Buenos Aires sont malgré tout proches de la conclusion. De son côté, l'international argentin de 24 ans aimerait rejoindre le club parisien mais ne veut pas quitter son club actuel à tout prix comme il l'a expliqué récemment.

Cependant, Lucas Alario ne fait pas vraiment l'unanimité au sein du club de la capitale. L'entraîneur parisien Unai Emery fait notamment partie des personnes dubitatives concernant ce possible transfert et le PSG hésite donc à payer la clause libératoire de 18M€ de l'attaquant de River Plate. Mais face au manque de pistes à ce poste d'avant-centre, celle-ci pourrait bien être payée par le club de la capitale afin de faire venir Lucas Alario, et ce en dépit des réserves exprimées par l'entraîneur parisien.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

jeudi 14 novembre

mercredi 13 novembre

mardi 12 novembre

lundi 11 novembre

dimanche 10 novembre

samedi 09 novembre

vendredi 08 novembre

jeudi 07 novembre

mercredi 06 novembre

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee