Article 

Innocent va être prêté avec option d’achat à Caen

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 21:02 par Luca Demange
Un temps annoncé du côté de Dijon, Garissone Innocent devrait finalement rejoindre le Stade Malherbe de Caen dans le cadre d’un prêt, selon les informations de L’Équipe. Quatrième gardien dans la hiérarchie, le jeune portier parisien va aller grappiller du temps de jeu ailleurs à l’instar de Marcin Bulka.

Le PSG continue de s'activer dans la gestion de ses gardiens. Après l'arrivée libre d'Alexandre Letellier en tant que troisième gardien et le départ en prêt de Marcin Bulka du côté de l'Espagne, Garissone Innocent devrait à son tour être prêté, cette fois-ci du côté du Stade Malherbe de Caen d'après les indiscrétions de L'Équipe et d'autres médias. Barré par la concurrence dans les cages parisiennes, le portier de 20 ans issu de la génération 2000 du centre de formation du PSG va aller s'aguerrir en Ligue 2 dans l'optique de décrocher un peu de temps de jeu. 

Toujours d'après les informations de L'Équipe, les deux clubs sont tombés d'accord sur la base d'un prêt. RMC et Goal précisent que ce prêt est assorti d'une option d'achat inférieure à 1M€. Alors que son avenir avait aussi été évoqué du côté de Dijon, c'est finalement du côté de la Normandie que Garissone Innocent va passer la saison.

Suite à ce prêt, le PSG devrait en avoir fini concernant les mouvements d'été de ses gardiens : transfert définitif de Rico et arrivée de Letellier dans un sens, prêts d'Areola, Bulka et Innocent dans l'autre.

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux