Article 

Juan Bernat réagit suite à son opération du genou

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 20:57 par Arthur Verdelet
Juan Bernat a réagi sur Instagram à la suite de son opération du genou pour donner de ses nouvelles et remercier l’équipe médicale s’étant occupée de lui.

Victime d’une rupture du ligament croisé antérieur du genou gauche lors de la victoire face au FC Metz (1-0), le mercredi 16 septembre, Juan Bernat a été opéré ce matin à l’hôpital parisien de la Pitié-Salpêtrière et tout s'est bien passé comme l'a expliqué le club dans un communiqué médical. L’acte chirurgical était au départ prévu entre le lundi 21 et le samedi 26 septembre mais a finalement été repoussé à cette semaine

En fin d’après-midi, le latéral gauche espagnol de 27 ans a posté une photo depuis son lit d’hôpital. Au sein du message accompagnant sa publication, Bernat a tenu à rassurer tout le monde et grandement remercier l’équipe médicale l’ayant suivi : « Ce matin a eu lieu l’opération de mon genou et tout s’est parfaitement passé. C’est un nouveau petit pas de plus dans mon processus de rééducation. Merci beaucoup pour tous les messages de soutien au cours des dernières semaines. Je souhaite également remercier le Professeur Khiami et toute son équipe pour le travail effectué. »

À la suite de sa publication, le Valencien a reçu de nombreuses marques de soutien de la part de ses coéquipiers. On retrouve pêle-mêle dans les commentaires des messages de Kylian Mbappé - lui ayant déjà affiché son soutien à la suite de son but face à Nice -, Presnel Kimpembe, Marquinhos ou encore Angel Di Maria.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux