Article 

Jesé vers le Celta Vigo (L'E)

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 9:56 par Philippe Goguet
Jesé devrait quitter le PSG avant ce lundi à minuit selon les informations de L'Equipe : il va être transféré au Celta Vigo !

Entré en jeu à Metz vendredi soir (2-0), Jesé pourrait bien avoir joué ses dernières minutes avec le PSG à cette occasion à en croire une information publiée par le journal L'Equipe ce lundi matin, dernier jour du mercato estival. D'après le journal sportif français, l'attaquant espagnol de 26 ans devrait rejoindre le Celta Vigo dans les prochaines heures. Et ce serait dans le cadre d'un transfert définitif dont le montant n'a pas filtré mais ne devrait pas être bien gros.

Arrivé au PSG à l'été 2016, Jesé ne s'est jamais imposé dans la capitale et il a été prêté à trois reprises en trois saisons : à Las Palmas à peine quelques mois après son arrivée, à Stoke City durant l'intégralité de la saison 2017/2018 puis lors des six derniers mois de la saison dernière au Betis Séville. Le club andalou était d'ailleurs décrit comme intéressé par sa venue de façon définitive mais il s'est visiblement fait devancer par le Celta Vigo.

Jesé est sous contrat avec le PSG jusqu'en juin 2021.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

mardi 22 septembre

lundi 21 septembre

dimanche 20 septembre

samedi 19 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux