Article 

Hemans vers Cholet, Bernadou à Sion (RMC)

Publié le lundi 2 septembre 2019 à 9:41 par Marius Cassoly
Alors que le mercato ferme ses portes dans quelques heures, le latéral gauche Isaac Hemans (22 ans) va prendre la direction de Cholet, club de National, dans le cadre d'un prêt sans option d'achat, selon RMC Sport. De son côté, le milieu de terrain Lucas Bernadou va signer ce lundi à Sion.

Nouveau mouvement à venir au PSG en cette fin de mercato. Selon Loic Tanzi de RMC Sport, Isaac Hemans va rejoindre le club de Cholet, actuellement 10ème de National, dans le cadre d'un prêt sans option d'achat. 

Le latéral gauche polyvalent de 22 ans avait participé quelques jours à la tournée asiatique cet été avec le groupe professionnel, avant de devoir rentrer à Paris fin juillet, non conservé par Thomas Tuchel. Formé à l'Olympique Lyonnais, Hemans évoluait très souvent la saison dernière avec l'équipe réserve parisienne, désormais supprimée, ceci expliquant très probablement le départ du Ghanéen. 

Un autre jeune, cette fois formé au PSG, est également concerné par un départ ce lundi 1er septembre. Il s'agit du milieu relayeur axial droitier Lucas Bernadou (18 ans), qui va rejoindre la Suisse pour s'engager avec le club de Sion. On ne connait en revanche pas ici les modalités précises du transfert concernant le joueur issu de la génération 2000. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mardi 26 janvier

lundi 25 janvier

dimanche 24 janvier

samedi 23 janvier

vendredi 22 janvier

jeudi 21 janvier

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux