Article 

Juninho : « Si on reçoit des propositions pour Aouar, on analysera »

Publié le vendredi 12 juin 2020 à 10:56 par Marius Cassoly
À l'occasion d'une conférence de presse mercredi dernier, Juninho, le directeur sportif de l'OL, a fait le point sur l'avenir d'Houssem Aouar, annoncé dans le viseur du PSG.

Alors que le mercato franco-français a ouvert ses portes lundi dernier, les clubs français peuvent désormais vendre et acheter mais seulement entre eux, en attendant l'ouverture du marché international début juillet. Parmi les joueurs de Ligue 1 associés au PSG, Houssem Aouar revient dans l'actualité ces dernières semaines et RMC Sport annonçait récemment que le club parisien serait très intéressé par le milieu de terrain de l'OL, qui attend un chèque de 50M€. 

Mercredi dernier, Juninho, le directeur sportif du club rhodanien, a fait le point sur le dossier Aouar à l'occasion d'une conférence de presse : « Houssem est formé ici, il est là depuis longtemps. Il nous apporte la touche technique qu'il faut au milieu. Mais on sait que la plupart des jeunes joueurs formés au club du talent de Houssem sont partis à un moment ou un autre. C'est le président qui décidera. Si on reçoit des propositions, on analysera. C'est un joueur important »

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux