Article 

Kurzawa et Meunier réunis, le projet fou de Trabzonspor

Publié le mardi 6 février 2024 à 12:26 par Jean Chemarin
Actuel 4e du championnat turc, Trabzonspor est en passe de récupérer l'ancien Parisien Thomas Meunier et penserait aussi à Layvin Kurzawa.

Coéquipiers au PSG de 2016 à 2020, Thomas Meunier et Layvin Kurzawa vont-ils bientôt se retrouver sur les bords de la mer Noire ? Le latéral droit belge, en fin de contrat au Borussia Dortmund dans six mois, serait en tout cas en passe de résilier son contrat avec le club allemand et de s'engager pour un an et demi avec Trabzonspor, actuel 4e du championnat turc. Le mercato d'hiver est ouvert en Turquie jusqu'au 9 février et son arrivée est jugée imminente par plusieurs sources locales, ainsi que Fabrizio Romano.

Trabzonspor veut Kurzawa libre

En Turquie, le média local Taka Gazetesi annonce également ce mardi que Trabzonspor tente de récupérer Layvin Kurzawa, lui aussi en fin de contrat en juin prochain et complètement placardisé au PSG, où il n'a joué qu'un seul match cette saison. La semaine passée, Le Parisien révélait que le latéral gauche français avait décidé d'aller au bout de son contrat parisien et avait repoussé plusieurs offres, notamment une de Galatasaray, actuel co-leader du championnat turc avec Fenerbahçe.

Le natif de Fréjus se laissera-t-il tenter par l'approche de Trabzonspor ? Selon Taka Gazetesi, Kurzawa est tenté, mais il faudra que le PSG accepte de le libérer gratuitement de ses six derniers mois de contrat, Trabzonspor n'ayant pas l'intention de payer une indemnité de transfert pour l'international français de 31 ans. A noter que l'international turc Eren Elmali (23 ans) est titulaire indiscutable au poste de latéral gauche à Trabzonspor cette saison.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.

News 

lundi 26 février

dimanche 25 février

samedi 24 février

vendredi 23 février

jeudi 22 février

mercredi 21 février

mardi 20 février

lundi 19 février

dimanche 18 février

samedi 17 février

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee