Article 

L'agent de Cavani dément tout départ en janvier et fait le point

Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 14:30 par Philippe Goguet
Annoncé dans le viseur du LA Galaxy pour le mois de janvier, Edinson Cavani ne partira pas cet hiver comme l'a confirmé son frère et agent à la presse italienne. Le représentant en a aussi profité pour faire le point sur le futur de l'attaquant.

Actuellement en sélection uruguayenne, Edinson Cavani est l'objet de nombreuses rumeurs concernant son avenir et la dernière est venue d'Italie où il a été placé dans le viseur du LA Galaxy, la franchise que vient de quitter Zlatan Ibrahimovic et qui cherche donc un remplaçant. Le frère et agent de l'Uruguayen, Walter Guglielmone, a démenti tout départ à CalcioNapoli1926 : « Il y a toujours des rumeurs mais pour l'instant, il n'y a rien. Un départ en janvier ? Non, vous pouvez en être sûrs. »

Outre ce point concernant la rumeur envoyant son demi-frère en MLS, l'agent de Cavani a aussi évoqué son avenir et une éventuelle prolongation au PSG : « Soyons clairs. Nous ne sommes pas inquiets quant à une éventuelle prolongation, Edi aura sûrement beaucoup d'opportunités quand il sera libre. J'entends par là à la fin de son contrat (en juin prochain). » Comme Leonardo l'a récemment expliqué, le PSG devrait attendre le déroulement de la saison avant de proposer, éventuellement, une extension au joueur.

Concernant la volonté de Cavani, l'agent a tenté d'être clair : « Cela dépendra du projet du club. Edi a encore au moins trois ans (dans les jambes) pour jouer au plus haut niveau et il peut jouer dans n'importe quelle grande équipe en Europe. Retourner en Italie ? Oui, c'est une possibilité. Il y a des contacts mais je ne peux rien dire de plus. » Pour en savoir plus, il semblerait qu'il va encore falloir attendre quelques mois...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

samedi 08 août

vendredi 07 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux