Article 

L'agent de Paquetà à Milan pour clarifier la situation (Di Marzio)

Publié le mercredi 22 janvier 2020 à 16:36 par Philippe Goguet
Régulièrement placé dans le viseur du PSG depuis des mois, le milieu brésilien du Milan AC Lucas Paquetá voit son agent rencontrer les dirigeants du Milan AC afin de faire le point sur sa situation.

Alors que les premiers mois de Lucas Paquetá sous les couleurs du Milan AC avaient été très prometteurs, la deuxième saison du Brésilien est pour le moins compliquée, aucun des deux entraîneurs s'étant succédés sur le banc milanais ne lui faisant confiance. En revanche, son nom apparaît toujours de façon régulière dans les rumeurs de transfert, et notamment vers le PSG. À Paris, le directeur sportif Leonardo, celui qui l'avait fait venir au Milan AC il y a un an, l'apprécie même tout particulièrement.

La situation de Lucas Paquetá n'est donc pas très claire alors que le Milan AC est régulièrement présenté comme prêt à vendre le joueur pour peu qu'une offre convenable arrive sur la table. Comme le révèle le spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio photo à l'appui, l'agent de Paquetá Eduardo Uram est justement de passage à Milan afin de discuter avec les représentants du club lombard concernant la situation et le futur du milieu relayeur de 22 ans.

Comme l'explique Di Marzio, Leonardo apprécie le joueur mais la proposition faite n'a pas convaincu le Milan AC pour l'instant. Si aucun chiffre n'est donné par le journaliste transalpin, d'autres journaux locaux évoquent régulièrement la somme de 35 millions d'euros demandés par le Milan AC pour lâcher son Brésilien, un montant que le PSG ne semble aujourd'hui pas disposé à payer. Alors que les conditions pour un transfert dès cet hiver semblent impossible à réunir, cette réunion permettra de clarifier la situation.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

jeudi 22 octobre

mercredi 21 octobre

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux