Article 

L'arrivée de João Mario au PSG démentie

Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 13:14 par Philippe Goguet
Alors que L'Equipe avait annoncé son transfert au PSG, l'arrivée de João Mario au PSG est démentie de toute part. Le journal a retiré son article et plusieurs sources vont dans ce sens.

Le transfert annoncé de João Mario au PSG pourrait bien ne jamais avoir lieu et le journal L'Equipe qui avait publié l'information sur son site web il y a peu a retiré son article depuis. Du côté de RMC, on affirme notamment qu'il n'est pas question de faire venir le milieu de l'Inter Milan âgé de 27 ans et le seul milieu de terrain qui devrait renforcer l'effectif du PSG devrait être Danilo, prêté par le FC Porto. 

Du côté de Téléfoot, on reste un peu plus prudent que RMC et on confirme que le milieu international portugais a bien été proposé au club de la capitale au cours des derniers jours. Pour autant, aussi bien l'Inter Milan que l'entourage du joueur démentent tout accord avec le club de la capitale : 

Pour l'heure, seules deux arrivées sont donc globalement confirmées par les médias, même si pas encore officielles, à savoir celles de Moise Kean et Danilo. Les deux joueurs débarquent en prêt et vont passer leur visite médicale ce dimanche.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux