Article 

João Mario vers un transfert au PSG (L'E) [MAJ]

Publié le dimanche 4 octobre 2020 à 12:35 par Philippe Goguet
Après Moise Kean, c'est un autre nom inattendu qui débarque au PSG : le milieu portugais João Mario s'apprête à rejoindre le PSG en provenance de l'Inter Milan selon L'Equipe. [MAJ] L'information a été démentie par l'Equipe qui a retiré son article, s'excusant pour cette maladresse.

Nouvelle arrivée surprise au PSG ! Après Moise Kean qui arrive en provenance d'Everton pour un prêt d'un an, c'est le milieu international portugais João Mario qui va signer au PSG en provenance de l'Inter Milan selon les informations de L'Equipe. Le milieu de 27 ans va être transféré depuis l'Inter Milan où il était sous contrat depuis de nombreuses années contre un montant qui n'a pas été dévoilé. La durée du contrat qui l'attend à Paris n'a pas non plus été dévoilée.

Souvent lié au PSG au cours des dernières années, João Mário ne s'est jamais imposé à l'Inter après son transfert depuis le Sporting et il a ainsi été prêté au cours des deux dernières années, d'abord à West Ham United puis en Russie au Lokomotiv Moscou. Aucun des deux clubs n'avait souhaité l'acheter de façon définitive et il était revenu à l'Inter Milan cet été. Antonio Conte ne comptait pas sur ce milieu polyvalent capable d'évoluer pratiquement à tous les postes.

Signe de l'avancée du transfert, João Mário va passer sa visite médicale dès ce dimanche selon les informations de L'Equipe.

[MAJ] L'Equipe a rapidement retiré cette information de son site et présenté ses excuses aux lecteurs. Il s'agit donc d'une maladresse du quotidien sportif. 

 

 

 

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux