Article 

L'échange Kurzawa-De Sciglio ne va pas se faire (Di Marzio/Goal)

Publié le mardi 28 janvier 2020 à 18:16 par Philippe Goguet
L'échange entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio ne se fera pas selon les informations du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio et de Goal Italie. La Juve aurait décidé de garder son joueur, faisant capoter le deal.

Les derniers échos français sur l'échange éventuel entre Layvin Kurzawa et Mattia De Sciglio se confirment du côté de l'Italie, mais de façon encore plus négative. Selon les informations du spécialiste italien du mercato Gianluca Di Marzio et du correspondant permanent à Turin de Goal.com Romeo Agresti, l'échange a tout simplement capoté et ne se fera pas entre le PSG et la Juventus Turin. Les deux joueurs vont donc rester dans leur club respectif.

Si la première source ne donne pas la raison pour laquelle l'échange ne se fera pas alors que tout semblait bien parti, la seconde apporte quelques précisions importantes. La Juventus n'est plus convaincue par le fait de laisser partir Mattia De Sciglio et le club turinois a aussi des doutes sur l'état de santé de Danilo, son arrière droit remplaçant. De Sciglio étant capable de jouer des deux côté du terrain, il est donc retenu alors que les lui comme Kurzawa s'étaient pourtant mis d'accord contractuellement avec leur possible futur club...

A noter qu'une troisième source en Italie, le journaliste indépendant Fabrizio Romano, va un peu moins loin que les deux autres. Selon lui, il existe des problèmes financiers à régler entre les deux clubs mais le deal semble encore possible :

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux