Article 

L'entourage de Neymar répond à la sortie de Messi

Publié le vendredi 21 février 2020 à 8:59 par Jean Chemarin
Au lendemain de l'interview de Leo Messi, dans laquelle ce dernier assurait que Neymar avait vraiment envie de revenir au Barça, l'entourage du Brésilien s'est exprimé dans L'Equipe, faisant part de son étonnement et assurant que le Ney ne pensait pas du tout à un départ pour le moment.

Jeudi, au cours d'un entretien accordé à Mundo Deportivo, Leo Messi a encore répété son envie de rejouer avec Neymar et a lâché cette petite déclaration, qui a fait le tour des réseaux sociaux et des médias : «Il a vraiment envie de revenir et a toujours montré qu'il regrettait son départ. Il a fait beaucoup l'été dernier pour revenir et demander pardon serait en effet le premier pas pour tenter d'y parvenir». Une sortie qui a fait réagir le clan Neymar, pas vraiment sur la même longueur d'onde que l'Argentin sur ce coup-là.

Selon l'entourage du Brésilien, cité par L'Equipe, les propos de La Pulga ne «sont pas vrais» et «Messi parle de la situation passée, pas actuelle». Si Neymar a bien voulu retourner au Barça l'été dernier, ce ne serait plus le cas désormais selon son entourage, qui assure que Neymar ne «pense pas à un départ». Pour L'Equipe, Neymar ne pense surtout pas à son avenir pour le moment. Il répète ces dernières semaines en privé qu'il est heureux à Paris et vu les images de la soirée d'anniversaire de Cavani, Di Maria et Icardi, le Ney semble totalement intégré dans le vestiaire parisien.

Si Neymar n'a pas du tout apprécié la gestion de sa récente blessure par le club, ses relations avec le board barcelonais sont encore plus exécrables depuis l'été dernier et son retour avorté en Catalogne. Sans parler du litige judiciaire toujours en cours avec son ancien club concernant sa prime de prolongation. Concernant le PSG, Neymar est concentré à fond sur la fin de saison et la campagne européenne et ne réfléchira à son avenir qu'une fois celle-ci terminée, le plus tard possible on l'espère. Son entourage n'écarte pas la possibilité de signer une prolongation, mais à ce stade, elle n'est pas dans les tuyaux, ni la priorité de Doha, selon L'Equipe.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 08 avril

mardi 07 avril

lundi 06 avril

dimanche 05 avril

samedi 04 avril

vendredi 03 avril

jeudi 02 avril

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux