Article 

L'Inter voudrait parler de Lavezzi en marge du match face au PSG

Publié le jeudi 24 décembre 2015 à 18:58 par Philippe Goguet
Alors que la rumeur d'un intérêt de la Juve s'est éteinte dernièrement, Ezequiel Lavezzi est de nouveau lié à l'Inter Milan par le Corriere dello Sport. Et les Milanais voudraient en parler dès la semaine prochaine.

Quelques jours après que l'intérêt de la Juventus Turin le concernant ait été démenti par les dirigeants du club puis confirmé par la presse, Ezequiel Lavezzi est cette fois-ci mis dans le viseur de l'Inter Milan par la presse italienne du jour. 

Selon le Corriere dello Sport, le président de l'Inter Erick Thohir voudrait profiter du match amical entre son équipe et le PSG le 30 décembre prochain à Doha pour évoquer le cas de l'Argentin avec les dirigeants parisiens. L'entraîneur intériste Roberto Mancini est un grand fan du joueur et voudrait bien récupérer Lavezzi dès cet hiver, à six mois de la fin de son contrat. Pour combler son entraîneur, Thohir voudrait utiliser ses bonnes relations avec son homologue du PSG Nasser Al-Khelaïfi pour chiper l'ailier dès cet hiver et ainsi couper l'herbe sous le pied de tous les clubs qui attendent que Lavezzi soit libre l'été prochain.

Aucun montant de transfert n'est toutefois évoqué pour le moment par le Corriere, seulement cette envie de l'Inter de tâter le terrain à l'occaions de la rencontre entre les deux équipes. Dernièrement, l'agent du joueur avait déclaré qu'il pensait que Lavezzi allait finir son contrat à Paris avant de partir, citant l'Italie et particulièrement le Napoli comme sa destination préférée. Problème, le club du sud de l'Italie a déjà annoncé qu'il n'était pas intéressé par le retour du Pocho.

Ces derniers jours, le nom de Lavezzi était également apparu sur le peu fiable site espagnol Fichajes.net et c'est le club de Tottenham Hotspurs qui était mis en relation avec l'international argentin de 30 ans. Pour les Spurs dirigés par un autre Argentin, l'ancien parisien Mauricio Pochettino, l'objectif était plutôt de faire venir Lavezzi l'été prochain, à la fin de son contrat à Paris. L'article précisait toutefois que l'agent de Lavezzi n'avait pas encore parlé avec le club londonien.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

Aujourd'hui

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

mardi 12 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux