Article 

La Juve hésite pour De Sciglio-Kurzawa (Presse ita.)

Publié le mardi 28 janvier 2020 à 8:43 par Jean Chemarin
Alors qu'il semblait bien embarqué samedi, l'échange entre Kurzawa et Di Sciglio n'a toujours pas été finalisé et la presse italienne décrit ces dernières heures une Juventus Turin en pleine réflexion sur le bien-fondé de l'opération. Un coup de bluff pour récupérer un petit billet ?

Contrairement au dossier Cavani, celui de Kurzawa et De Sciglio a un peu avancé lundi puisque selon L'Equipe, le latéral gauche français du PSG a trouvé un accord contractuel avec la Juventus Turin pour un bail de quatre ans et demi. L'accord entre De Sciglio et le PSG n'a lui pas encore été annoncé aussi clairement, même si plusieurs journalistes italiens disaient le week-end dernier que le latéral turinois était prêt à rejoindre le PSG. Une chose est sûre, l'état de santé du polyvalent latéral italien n'est plus un problème puisque ce dernier est remis de sa blessure aux adducteurs et a repris l'entraînement.

Alors, pourquoi le deal n'est pas encore officiel ? Selon Sky Italia et La Gazzetta dello Sport, la Juventus Turin hésitait encore hier soir à valider l'opération. Les deux médias italiens expliquent que c'est surtout la perspective de perdre Mattia De Sciglio, qui peut jouer à droite comme à gauche et est apprécié dans le vestiaire turinois, qui susciterait des doutes du côté des dirigeants de la Juve. Pourquoi s'en rendent-ils comptent maintenant alors qu'ils négocient depuis des jours avec le PSG ?

En cette période de négociation, difficile de ne pas y voir un petit coup de bluff de nos amis turinois. Une impression validée par Le Parisien, qui assure en fait que la Juventus ne serait plus très chaude pour un échange sec entre les deux joueurs via une valorisation similaire. La Juventus estimerait en effet qu'avec encore deux ans et demi de contrat, contre six pour Kurzawa, De Sciglio vaut plus que le Français. La Juventus aimerait donc récupérer un petit billet en plus de l'échange entre les deux joueurs. Leonardo acceptera-t-il cette condition ? Il nous reste un peu plus de trois jours pour le découvrir.

Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

lundi 17 février

dimanche 16 février

samedi 15 février

vendredi 14 février

jeudi 13 février

mercredi 12 février

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux