Article 

Nouvelles rassurantes pour Silva et Diallo

Publié le mardi 28 janvier 2020 à 9:04 par Jean Chemarin
Sortis en cours de match face à Lille, Thiago Silva et Abdou Diallo n'ont pas grand-chose et le PSG s'est voulu rassurant ces dernières heures. Le Brésilien devrait toutefois être préservé face à Pau demain en Coupe de France.

Alors que le match à Dortmund approche, chaque sortie sur blessure d'un joueur du PSG fait passer un frisson dans le corps de Thomas Tuchel et de tous les amoureux du club. Dimanche à Lille, Thiago Silva (pubis) et Abdou Diallo (crampos) ont quitté le match plus tôt que prévu, mais comme cela avait filtré après la rencontre, ce n'est finalement pas si grave pour les deux défenseurs parisiens.

Selon Le Parisien, le PSG est soulagé concernant l'état de santé du Brésilien et du Français. Les deux ont effectué des soins hier au Camp des Loges et aucun examen médical supplémentaire n'a été nécessaire. L'optimisme est donc de mise du côté du club même si Thiago Silva devrait normalement être préservé pour le déplacement à Pau demain en 8e de finale de Coupe de France.

Concernant Diallo, un test sera effectué aujourd'hui, mais il a des chances d'être de la partie demain puisque Juan Bernat, qui se remet d'une blessure à un mollet, n'est pas encore totalement apte, tandis que Layvin Kurzawa ne sera sans doute pas convoqué au vu de son possible départ à Turin.

Thomas Tuchel, qui sera en conférence de presse aujourd'hui à partir de 14h (avec Colin Dagba), devrait en revanche pouvoir compter sur le retour de Thilo Kehrer selon L'Equipe. L'Allemand s'est entraîné normalement hier et n'a plus mal à son orteil. Un dernier entraînement a lieu aujourd'hui. La délégation parisienne partira à Pau demain, pour jouer à partir de 18h30.

Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mercredi 01 avril

mardi 31 mars

lundi 30 mars

dimanche 29 mars

samedi 28 mars

vendredi 27 mars

jeudi 26 mars

mercredi 25 mars

mardi 24 mars

lundi 23 mars

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux