Article 

La piste de la Roma se complique sérieusement pour Icardi

Publié le mercredi 28 juillet 2021 à 18:38 par Philippe Goguet
Régulièrement placé dans le viseur de l'AS Roma, Mauro Icardi ne semble clairement pas être une priorité pour le club de la Louve : les dirigeants romains sont proches de boucler la venue d'un autre avant-centre.

S'il a régulièrement marqué au cours de la préparation estivale avec trois buts en cinq matches, Mauro Icardi voit toujours son avenir au PSG être flou, la presse italienne le renvoyant régulièrement dans la botte via diverses rumeurs de transferts. Dernièrement, c'est le quotidien généraliste La Repubblica qui relançait, une nouvelle fois, la piste de l'AS Roma en évoquant un possible prêt de deux saisons de l'attaquant argentin de 28 ans vu que le club de la Louve n'est pas en mesure de proposer mieux.

Il semblerait surtout que la Roma ait d'autres idées en tête et toute la presse locale évoque la forte avancée des négociations entre le club romain et le Genoa à propos de l'avant-centre Eldor Shomurodov. Selon Di Marzio, un prêt avec une obligation d'achat serait en train d'être négocié entre les deux parties, l'attaquant ouzbek devenant l'attaquant recherché par Mourinho. A noter que la presse romaine évoque aussi un autre nom en cas d'échec dans ce dossier mais ce n'est toujours pas celui d'Icardi puisqu'il s'agit de Sardar Azmoun (Zenit). Un cas qui s'est toutefois compliqué ces dernières heures.

Entre la Roma qui se concentre sur des pistes beaucoup moins chères qu'Icardi, notamment au niveau du salaire, et la Juventus qui a confirmé ces dernières heures que Cristiano Ronaldo ne bougerait pas cet été alors qu'il s'agissait de la condition sine qua non pour la venue de l'Argentin à la Juve, tout indique qu'Icardi devrait bien rester au PSG pour une troisième saison.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux