Article 

Jorginho s'éloigne du PSG (LP)

Publié le mardi 29 septembre 2020 à 8:10 par Marius Cassoly
Annoncé dans le viseur du PSG il y a quelques jours, Jorginho est pourtant encore loin du club de la capitale française selon l'entourage du milieu de terrain de Chelsea, interrogé par le journal Le Parisien.

Le mercato estival s'achève le lundi 5 octobre prochain, soit dans quelques jours, et le PSG espère toujours se renforcer dans plusieurs secteurs de son jeu : défense, milieu de terrain et attaque. Et si de nombreux joueurs sont comme souvent associés au club parisien, les démentis sont eux aussi d'actualité. Dimanche dernier, la chaîne Téléfoot annonçait que le PSG était entré en contact avec Chelsea au sujet de son milieu de terrain Jorginho. Le nouveau média français expliquait même que Paris souhaitait attirer l'international italien sous la forme d'un prêt, Arsenal étant toutefois en avance sur le dossier pour le moment. 

48 heures plus tard, la piste Jorginho au PSG s'essoufle déjà. Directement interrogé par le journal Le Parisien, l'entourage du joueur de 28 ans sous contrat avec les Blues jusqu'en 2023 a formellement démenti ces derniers échos : « Jorginho a encore trois ans de contrat et nous n'avons eu aucun contact avec le PSG ». Sauf si les différentes parties ont décidé de jouer la carte de la discrétion, un principe cher à Leonardo, Jorginho semble encore loin de la capitale française. Questionné sur la rumeur Jorginho à l'issue de Reims/PSG (0-2), Thomas Tuchel avait botté en touche : « Je ne peux rien dire, je ne peux pas commenter. Mais bien essayé (rires) ». Il n'avait peut-être réellement rien à dire.

Si Jorginho semble donc encore une piste lointaine, le PSG devrait toutefois continuer de discuter avec Chelsea d'ici à la fin du mercato puisque deux autres joueurs des Blues sont annonçés du côté du club parisien : un autre milieu de terrain, Tiémoué Bakayoko, ainsi que le défenseur central Antonio Rüdiger.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux