Article 

La piste Porto définitivement à oublier pour Trapp

Publié le jeudi 1 août 2019 à 8:24 par Jean Chemarin
Le FC Porto a trouvé son nouveau gardien et comme pressenti ces derniers jours, il ne s'agit pas de Kevin Trapp, mais du portier argentin du Club América, Agustin Marchesin.
Le FC Porto a trouvé son nouveau gardien et comme pressenti ces derniers jours, il ne s'agit pas de Kevin Trapp, mais du portier argentin du Club América, Agustin Marchesin.

Nous vous en parlions hier matin, c'est désormais officiel, Kevin Trapp ne sera pas le prochain gardien du FC Porto. Longtemps présenté comme une piste sérieuse du club portugais pour remplacer Iker Casillas, l'Allemand ne rejoindra finalement pas les Dragons, qui ont misé sur l'expérimenté gardien argentin du Club América, Agustin Marchesin.

Âgé de 31 ans et comptant 4 sélections avec l'Albiceleste, Marchesin évoluait depuis 2017 au Club América, au Mexique. C'est d'ailleurs le club mexicain qui a officialisé hier soir son départ au FC Porto, qui devrait communiquer dans la journée. Selon O Jogo, Porto a déboursé 7,5 millions d'euros pour enrôler son nouveau gardien, plus 2 millions de bonus.

La semaine dernière, le quotidien portugais Record expliquait que Porto ne voulait pas payer ce que réclamait le PSG pour son gardien allemand, soit environ 10 millions. Reste à savoir si d'autres clubs souhaiteront le faire d'ici le 2 septembre. Si l'Eintracht Francfort étudie d'autres pistes, cette destination n'est pas encore à écarter.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
News 

Aujourd'hui

mercredi 11 février

mardi 10 février

lundi 09 février

dimanche 08 février

samedi 07 février

vendredi 06 février

jeudi 05 février

mercredi 04 février

mardi 03 février

 

Soutenez nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee