Article 

La rumeur liant Rüdiger au PSG lancée par la presse anglaise

Publié le mercredi 23 septembre 2020 à 18:29 par Marius Cassoly
Annoncé sur le départ de Chelsea, l'Allemand Antonio Rüdiger (27 ans) pourrait rejoindre le PSG sous la forme d'un prêt selon la presse anglaise, alors que le club parisien est toujours à la recherche d'un nouveau défenseur central.

Suite aux départs de Thiago Silva et de Tanguy Kouassi du PSG il y a quelques semaines désormais, le club parisien est toujours à la recherche d'un nouveau défenseur central. Relancée ces derniers jours par les médias anglais et italiens, la piste menant à Kalidou Koulibaly a largement été refroidie par les informations publiées ce mercredi après-midi via le journal Le Parisien. Dans le même temps, un nom déjà évoqué il y a plusieurs années dans l'actualité parisienne a de nouveau été associé au PSG par la presse anglaise ces dernières heures : celui d'Antonio Rüdiger, lié à Chelsea jusqu'en 2022.  

Annoncé sur le départ, le défenseur central d'1,90m n'entre plus dans les plans de Frank Lampard qui ne l'a pas convoqué pour la rencontre de League Cup des Blues face à Barnsley ce mercredi soir, lui qui n'avait déjà pas été retenu pour affronter Liverpool le week-end passé en Premier League. Le tabloïd The Daily Mail indique que le PSG souhaite s'attacher les services de Rüdiger durant ce mercato estival, qui fermera ses portes le lundi 5 octobre prochain. Le tabloïd anglais à la fiabilité variable précise qu'un départ de Londres sous la forme d'un prêt est le plus probable pour l'Allemand de 27 ans qui a joué 28 matches la saison passée. 

Réputé plus sérieux, le Telegraph va également dans le sens d'un départ prochain de Londres pour Rüdiger mais se montre beaucoup moins affirmatif concernant un potentiel intérêt du PSG. Selon le média britannique, ce sont le joueur et son agent qui vont désormais tenter de trouver un point de chute en sondant le PSG et Naples, sans garantie toutefois que ces deux clubs se montrent intéressés.

Pour la petite anecdote, c'est l'arrivée de Thiago Silva à Chelsea qui a poussé Antonio Rüdiger au cinquième rang de la hiérachie des défenseurs centraux, précipitant vraisemblablement son départ, et de premières rumeurs vers une arrivée au PSG...

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux