Article 

Koulibaly toujours loin du PSG (LP)

Publié le mercredi 23 septembre 2020 à 16:20 par Marius Cassoly
Selon Le Parisien, Kalidou Koulibaly est loin d'un transfert au PSG cet été, pour des raisons économiques mais aussi parce que le défenseur central de Naples désire rejoindre Manchester City, avec qui il est déjà d'accord sur le contrat.

Le mercato estival s'achève le lundi 5 octobre prochain et le PSG cherche toujours à recruter un défenseur central supplémentaire après le départ de Thiago Silva il y a quelques semaines désormais. Alors que les presses britannique puis italienne avaient relancé ces dernières heures le serpent de mer liant Kalidou Koulibaly au club parisien, la presse française ne va pas dans le même sens et le journal Le Parisien affirme même ce mercredi après-midi que le joueur de Naples est loin d'une signature au PSG, pour deux raisons principales. 

La première est économique. Alors que l'indemnité de transfert du défenseur central formé à Metz est estimée entre 70M€ et 80M€, le PSG n'a pas les moyens de s'attacher les services du joueur âgé de 29 ans. Si la Gazzetta dello Sport indiquait récemment que le club parisien avait demandé Koulibaly sous la forme d'un prêt avec option d'achat, Naples ne souhaiterait pas lâcher le droitier de cette manière. Par ailleurs, le principal intéressé souhaite de son côté rejoindre Manchester City et s'est d'ailleurs déjà mis d'accord sur le contrat avec le club anglais, toujours d'après les indiscrétions du quotidien régional, tandis que Liverpool tente également de le signer via son compatriote Sadio Mané. Quoi qu'il en soit, le PSG s'éloigne bel et bien. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

mercredi 28 octobre

mardi 27 octobre

lundi 26 octobre

dimanche 25 octobre

samedi 24 octobre

vendredi 23 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux