Article 

La rumeur João Mario relancée, un possible échange avec Aurier évoqué (GDM)

Publié le dimanche 30 juillet 2017 à 12:26 par Philippe Goguet
En Italie, la rumeur d'un intérêt du PSG pour le milieu portugais de l'Inter Milan João Mario revient du côté de chez Gianluca Di Marzio, celui-ci évoquant du bout des lèvres un possible échange avec Aurier.

Régulièrement évoquée depuis le début du mercato, la piste menant au milieu international portugais de l'Inter Milan João Mario ressurgit du côté de la presse transalpine. Le spécialiste du mercato Gianluca Di Marzio explique en effet que le PSG surveille toujours le joueur, auteur d'une bonne présaison, et qu'un transfert est toujours possible. Le journaliste italien précise bien que ce mouvement est aujourd'hui poussé par des intermédiaires plus que par les deux clubs mais la rumeur revient donc sur le devant.

Di Marzio évoque aussi un autre pan du dossier avec l'intérêt de l'Inter Milan pour Aurier, un joueur avec lequel les dirigeants intéristes ont été en contact dernièrement. Un échange basé sur Aurier plus 30M€ pourrait être une base de négociation mais Di Marzio reste prudent à ce sujet et évoque «une négociation encore à construire et qui se développera éventuellement dans les prochains jours.» Pour l'heure, Aurier est en effet toujours en France et attend que le mercato s'agite le concernant.

Hier, le journal Le Parisien faisait le point sur ce dossier et décrivait un joueur en attente car «l'international ivoirien n'a pour l'instant rien vu venir.» Les pistes de la Juventus, de City et du Barça sont à oublier tandis que Manchester United ne serait finalement pas en quête d'un latéral droit. Le journal évoquait aussi les noms de Tottenham et de... l'Inter Milan mais ces clubs ne se sont pas manifestés. Tous attendent la fin du mercato en espérant que le PSG se montrera moins exigeant financièrement pour le joueur de 24 ans, Paris attendant 25M€ pour son latéral droit sous contrat jusqu'en 2019.

Le procès en appel du joueur pourrait également débloquer la situation concernant les clubs anglais, un territoire où Aurier est toujours interdit :

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 20 janvier

mardi 19 janvier

lundi 18 janvier

dimanche 17 janvier

samedi 16 janvier

vendredi 15 janvier

jeudi 14 janvier

mercredi 13 janvier

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux