Article 

L’AC Milan préférerait un prêt pour Diallo, pas obnubilé par un départ du PSG (RMC Sport)

Publié le vendredi 31 décembre 2021 à 8:50 par Arthur Verdelet
Installé dans la position de vendeur lors de cette fenêtre hivernale de transferts, le PSG souffre pour l’instant d’un marché au ralenti. La piste liant Abdou Diallo à l’AC Milan s’est notamment complexifiée ces dernières heures, les préférences des italiens et de Paris divergeant largement.

Encore un dossier lié à un potentiel départ qui s’annonce plus compliqué qu’attendu pour le PSG. Courtisé par l’AC Milan, qui souhaite s'attacher les services d'un défenseur à même de pallier l’absence longue durée de son capitaine Simon Kjaer, Abdou Diallo reste encore loin de devenir un Rossonero. Selon RMC Sport, le club lombard préférerait en effet accueillir son joker défensif sous la forme d’un prêt et aurait activé d’autres pistes en parallèle, tandis que Paris privilégie un transfert sec.

Diallo pas opposé à rester

De plus, concentré sur la préparation de la Coupe d’Afrique des Nations, qu’il va disputer à partir du 9 janvier avec le Sénégal, Diallo « n’a pas fait d’un départ cet hiver une priorité » selon RMC Sport. Un élément supplémentaire qui ne facilite pas les négociations et n’arrange sans doute pas Paris, obligé de vendre en ce mois de janvier 2022.

Sous contrat jusqu’en juin 2024, Diallo fait partie d’une liste « d’indésirables » dont le PSG aimerait si possible se séparer, et comprenant entre autres Sergio Rico, Layvin Kurzawa, Thilo Kehrer, Julian Draxler ou encore Mauro Icardi. Prêté à la Real Sociedad en début de semaine, Rafinha est pour l’instant l’unique joueur qui a pu être exfiltré de Paris.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

mardi 16 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee