Article 

L’agent de Hakimi confirme une offre de Chelsea (Onda Cero)

Publié le samedi 10 juillet 2021 à 9:13 par Luca Demange
Après plusieurs semaines de négociations, Achraf Hakimi s’est finalement engagé pour 5 ans avec le PSG. De passage dans l’émission El Transistor, l’agent du Marocain, Alejandro Camaño, est revenu sur les coulisses de son arrivée à Paris, confirmant la concurrence de Chelsea sur le dossier.

Après de rudes négociations qui ont duré plusieurs semaines, le PSG a officialisé la signature d'Achraf Hakimi, en provenance du club italien de l'Inter Milan. Le joueur de 22 ans a signé un contrat de cinq ans avec le club parisien et sera donc lié à Paris jusqu'en juin 2026. Le feuilleton de ce début de mercato estival a finalement trouvé son dénouement alors que le latéral droit marocain a posé ses valises à Paris. Invité du programme « El Transistor » de la radio espagnole Onda Cero, l'agent du joueur, Alejandro Camaño, est revenu sur l'arrivée de son client au PSG, confirmant la rude concurrence de Chelsea sur le dossier. 

« Achraf est un animal compétitif. Son objectif est de continuer à se développer. (...) Chelsea a également fait une offre. Le fait qu'ils aient gagné la Ligue des Champions l'a peut-être rebuté », a-t-il confié sur les ondes de la radio espagnole. C'est la première fois que cet argument est invoqué en public et Hakimi. Après avoir touché les étoiles fin mai avec leur victoire en finale face à Manchester City, les Blues pourraient subir un léger après-coup et l'ambition toujours plus grande du PSG d'aller chercher sa première Coupe aux grandes oreilles a pu influencer le joueur, au-delà des négociations avec son club. 

Déjà très bavard lors des pourparlers entre le PSG et l'Inter, Alejandro Camaño a ensuite confirmé le droit de prémption que le Real Madrid se réservait en cas d'offre présentée au club lombard pour Achraf Hakimi. Une clause qui a retardé le déroulé de ses examens médicaux préalables à la signature de son contrat. « Le Real Madrid avait un droit de premier refus jusqu'à ce que le PSG et l'Inter disent que l'accord allait se faire. Nous nous réservons l'illusion et le rêve qu'Achraf revienne au Real Madrid car il est né à Madrid, a grandi à Madrid et comme but ultime, un jour, il aimerait jouer pour le Real Madrid. »

L'agent du nouveau numéro 2 parisien s'est aussi « ravi » de l'arrivée de Sergio Ramos, un joueur qu'Achraf Hakimi connaît bien, avant de glisser un mot sur Kylian Mbappé : « Le PSG dit que Mbappé ne va pas bouger de là-bas, mais dans le football on ne sait jamais ce qui va se passer. S'il reste, ce sera merveilleux, sinon, ce ne sera pas la fin du monde. »


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

mercredi 17 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee