Article 

Las Palmas veut Jesé en prêt (AS)

Publié le mercredi 14 décembre 2016 à 11:20 par Philippe Goguet
Après l'AS Roma, un autre club est sur la piste de l'attaquant parisien Jesé, en manque de temps de jeu au PSG. Selon le journal sportif espagnol AS, Las Palmas le veut en prêt

L'entraîneur du PSG Unai Emery a évoqué ce mardi le cas de Jesé en conférence de presse et il a reporté au moment du mercato hivernal les discussions sur l'attaquant espagnol qui peine à s'imposer au PSG mais des clubs intéressés continuent d'apparaître. Après l'AS Roma, qui s'est même déplacée à Paris pour lui, c'est le club de Las Palmas, actuel 10e de la Liga, qui se penche sur le cas de l'ancien du Real Madrid. Le club souhaite des renforts cet hiver afin d'atteindre les places européennes en fin de saison et Jesé fait partie des joueurs visés.

Selon le quotidien sportif madrilène AS, Las Palmas est en train de négocier avec le PSG et le joueur un prêt pour cet hiver (AS ne précise rien quant à une éventuelle option d'achat). L'opération est toutefois décrite comme compliquée pour le petit club des Canaries en raison du gros salaire de ce dernier. Toutefois, son entourage verrait d'un très bon oeil ce passage dans la ville de naissance de Jesé afin que celui-ci se relance complètement. Las Palmas n'est toutefois pas intéressé que par Jesé et le nom de Gabigol, l'attaquant brésilien de l'Inter également en manque de temps de jeu, est aussi évoqué par la presse. 

Comme nous l'a signalé un de nos lecteurs, Las Palmas souhaitait déjà recruter Jesé l'été dernier mais le Real Madrid avait préféré vendre le joueur.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

samedi 05 décembre

vendredi 04 décembre

jeudi 03 décembre

mercredi 02 décembre

mardi 01 décembre

lundi 30 novembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux