Article 

L’AS Roma avance ses pions sur Sanches, le Barça aussi cité

Publié le mercredi 26 juillet 2023 à 11:20 par Kevin Monaci
Selon les informations du journal romain Il Messaggero, l’AS Roma accélère dans le dossier Renato Sanches. Le PSG souhaite un prêt payant avec option d’achat. Les Romains préféraient une option liée au nombre de matches joués. Le Barça se montrerait aussi intéressé.

Renato Sanches se rapproche encore d’une nouvelle capitale. Après avoir fait Lisbonne et Paris, le Portugais pourrait s’envoler vers Rome. L’AS Roma le suit de près, devenant même une cible prioritaire de José Mourinho et de son écurie. Les discussions avec le PSG sont déjà entamées et tournent autour d’un prêt avec option d’achat, à l’image de ce qui avait été utilisé pour Georginio Wijnaldum l’an dernier. Mais les négociations bloquent. D’après les récentes informations d’IL Messaggero, la forme du prêt est encore à déterminer. 

Le club parisien privilégierait un prêt payant avec une option d’achat obligatoire, tandis que les Giallorosso optent également pour un prêt, mais avec une option liée au nombre de matches joués. Cela fait forcément écho à la forme physique du joueur qui a raté beaucoup de matches la saison passée avec Paris. Le milieu de 25 ans n’a d’ailleurs pas joué lors de la rencontre face à Al-Nassr (0-0) et, si la raison n’a pas été mentionnée, il était déjà à l'écart la veille à l'entraînement pour ce qui ressemble à des problèmes physiques.

Rome n’est pas le seul dans ce dossier. Toujours selon les informations du quotidien romain, le Barça serait aussi intéressé par Renato Sanches. Ayant des difficultés financières, l’idée d’un prêt pourrait aussi convenir à Barcelone, si le montant de l’option n’est pas trop élevée.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

mardi 07 mai

lundi 06 mai

dimanche 05 mai

samedi 04 mai

vendredi 03 mai

jeudi 02 mai

mercredi 01 mai

mardi 30 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee