Article 

Le Barça intéressé par Bernat et sa situation contractuelle (MD)

Publié le vendredi 31 juillet 2020 à 13:03 par Philippe Goguet
Joueur suivi depuis des années par le club catalan, Juan Bernat attire toujours le Barça cet été selon les informations de Mundo Deportivo. Notamment à cause de son contrat qui court jusqu'en juin 2021 seulement.

Si Juan Bernat n'est toujours pas apte à jouer malgré sa récente reprise de l'entraînement, le latéral gauche du PSG fait la Une de la presse catalane ce vendredi vu que le Barça fait toujours de l'Espagnol de 27 ans une piste pour le prochain mercato estival. Bernat est une cible du Barça depuis des années et la situation n'a sûrement pas évoluée en Catalogne alors qu'on se pose la question de recruter un arrière gauche prochainement, la doublure de Jordi Alba qu'est Junior Firpo étant possiblement sur le départ.

Alors que le Barça surveille donc le marché des arrières gauches au cas où, la situation contractuelle de Juan Bernat attire forcément le club catalan étant donné les limites financières du club cet été. Bernat n'a plus qu'un an de contrat avec le PSG puisqu'il est lié jusqu'en juin 2021 seulement, et il pourrait donc être vendu moins cher. Par ailleurs, Mundo Deportivo affirme qu'il « veut quitter le PSG » dans le titre de son article, sans jamais revenir sur cette affirmation dans le corps de l'article...

Si le joueur semble bien être une piste pour le Barça, le quotidien sportif très partisan explique aussi pourquoi Bernat est encore bien loin de Barcelone : d'autres grands clubs seraient intéressés par lui et les relations qu'entretiennent le PSG et le Barça sont excécrables depuis des années. Or, il faudrait négocier un transfert entre les deux clubs, Bernat ne disposant d'aucune clause libératoire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux