Article 

Kehrer, Diallo et Kalimuendo dans le groupe pour PSG/OL

Publié le vendredi 31 juillet 2020 à 10:28 par Philippe Goguet
Alors que Thomas Tuchel espérait compter sur eux pour la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL, l'entraîneur allemand n'aura finalement que Thilo Kehrer et Abdou Diallo dans son groupe, pas Juan Bernat ni Colin Dagba. Kalimuendo prend la place de Mbappé en attaque.

À quelques heures de la finale de la Coupe de la Ligue entre le PSG et l'OL (21h10), le club parisien vient de dévoiler le groupe de 21 joueurs retenus pour le match du soir et il y a quelques absents comme redouté par l'entraîneur Thomas Tuchel. Incertains mais présents à l'entraînement de veille de match, Colin Dagba et Juan Bernat sont finalement forfaits pour la rencontre. L'Espagnol ne retrouvera donc toujours pas les terrains ce vendredi.

En revanche, deux bonnes nouvelles sont arrivées de l'infirmerie puisque Abdou Diallo et Thilo Kehrer sont bien présents dans le groupe de 21 joueurs dont 3 gardiens, ce qui signifie qu'ils seront même sur la feuille de match. L'Allemand est apte une semaine après son gros coup reçu à la hanche tandis que le Français est désormais remis de son opération du dos. Pour combler l'absence de Mbappé, c'est le jeune Arnaud Kalimuendo qui a été retenu par Thomas Tuchel.

Le groupe de 21 joueurs pour PSG/OL :

  • Gardiens (3) : Keylor Navas, Sergio Rico, Marcin Bulka
  • Défenseurs (7) : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer, Abdou Diallo, Mitchel Bakker, Layvin Kurzawa. 
  • Milieux (5) : Julian Draxler, Idrissa Gueye, Ander Herrera, Leandro Paredes, Marco Verratti.
  • Attaquants (6) : Pablo Sarabia, Neymar, Mauro Icardi, Angel Di Maria, Eric Maxim Choupo-Moting, Arnaud Kalimuendo
Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 
Match lié 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux