Article 

Le Bayer intéressé par Kehrer

Publié le samedi 31 juillet 2021 à 21:05 par Philippe Goguet
Après Mitchel Bakker, le Bayer Leverkusen est intéressé par un autre joueur du PSG, à savoir le défenseur central allemand Thilo Kehrer.

Parmi les joueurs que le PSG ne retiendra pas en cas de bonne offre, Thilo Kehrer suscite un intéret confirmé de la part du club allemand du Bayer Leverkusen selon les informations de Saber Desfarges (ex-Téléfoot). L'ancien de Schalke 04, proposé à de très nombreux clubs cet été, pourrait même faire l'objet d'une offre du club de la Ruhr d'après la même source, le Bayer s'apprêtant à boucler une grosse vente avec le départ de son ailier Leon Bailey pour plus de 30M €. 

Sous contrat jusqu'en juin 2023, Thilo Kehrer suscite quelques intérêts en Europe, principalement en Allemagne où le Bayer semble donc être le plus proche de passer à l'action. Ces derniers jours, le club allemand s'est pourtant offert un autre défenseur central en la personne d'Odilon Kossounou, acheté pour près de 23M € au Club Bruges, mais il serait donc prêt à de nouveau investir à ce poste.

En France, le défenseur allemand de 25 ans a bien été proposé à quelques clubs mais aussi bien le Stade Rennais que l'OGC Nice ont préféré ne pas donner suite selon nos informations. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

Aujourd'hui

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux