Article 

Lille s'était intéressé à Areola (L'E)

Publié le samedi 31 juillet 2021 à 22:00 par Philippe Goguet
A la recherche d'un gardien de but titulaire, le LOSC s'était penché sur le cas d'Alphonse Areola pour prendre la succession de Maignan. Le portier a fait un autre choix.

Auteur d'une brillante saison sous les couleur du LOSC, Mike Maignan a traversé les Alpes et est parti prendre la suite d'un certain Gianluigi Donnarumma au Milan AC. Mais le jeu des chaises musicales entre les gardiens a bien failli être une boucle entre Milan, Lille et Paris. Il était déjà connu que le LOSC, désormais à la recherche d'un titulaire en puissance, s'était penché sur le cas de Sergio Rico mais avait préféré abandonner la piste assez rapidement.

Le journal L'Equipe dévoile que le LOSC a aussi pensé à un autre gardien sous contrat avec le PSG dans cette quête d'un portier capable de succéder à l'excellent Maignan, à savoir Alphonse Areola. Lille s'était penché sur le dossier selon le journal sportif mais le champion du monde 2018 a finalement rejoint West Ham en prêt. Une venue d'Areola semblait toutefois impossible à boucler entre le salaire du joueur et son envie de rester à Londres.

Le PSG va finalement affronter ce dimanche au Trophée des Champions un LOSC avec Leo Jardim dans les buts, Brésilien homonyme de l'ancien coach de Monaco et qui ne convainc guère puisque le club champion de France cherche toujours un titulaire.

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mercredi 22 septembre

mardi 21 septembre

lundi 20 septembre

dimanche 19 septembre

samedi 18 septembre

vendredi 17 septembre

jeudi 16 septembre

mercredi 15 septembre

 

Soutenez-nous 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee
Réseaux sociaux