Article 

Le Bayern a sondé Thomas Tuchel (Sky Allemagne)

Publié le mardi 5 novembre 2019 à 12:49 par Philippe Goguet
A la recherche d'un successeur à Niko Kovac, le FC Bayern Munich vient de contacter l'entraîneur du PSG Thomas Tuchel selon les informations de Sky Allemagne. Un sondage qui aurait abouti à un refus de l'Allemand, au moins à court terme.

Etrillé samedi dernier à Francfort (5-1), le FC Bayern Munich n'a pas mis bien longtemps à réagir après le départ de son entraîneur Niko Kovac, fortement remis en cause et finalement parti dès le mois de novembre. Depuis hier, la presse allemande et internationale sort de nombreux noms comme pouvant reprendre le poste, d'Allegri à Wenger en passant par Mourinho, mais le nom de Thomas Tuchel n'était pourtant pas encore apparu. C'est désormais chose faite.

Selon Sky Allemagne, une chaîne de télévision en général bien renseignée concernant l'entraîneur du PSG, le Bayern Munich a bien contacté Thomas Tuchel au cours des dernières heures afin de savoir s'il pouvait être le successeur de Kovac sur le banc du club bavarois. Il a notamment été question de sa disponibilité à court terme mais aussi d'un possible changement de club l'été prochain, donc à la fin de la saison en cours. Dans le second cas, le Bayern nommerait un intérimaire qui laisserait la place l'été prochain.

Selon Sky, le clan Tuchel a d'ores et déjà repoussé les avances du FC Bayern et il n'est pas question d'un départ du PSG à l'heure actuelle. En revanche, sa disponibilité l'été prochain dépendra des performances du club parisien où Tuchel est sous contrat jusqu'en juin 2021. Pour rappel, le Bayern avait déjà tenté de faire Tuchel avant que celui-ci ne rejoigne Paris mais l'entraîneur avait repoussé l'offre bavaroise car il s'était déjà engagé avec Paris. Bis repetita ?

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

samedi 08 août

vendredi 07 août

jeudi 06 août

mercredi 05 août

mardi 04 août

lundi 03 août

dimanche 02 août

samedi 01 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux