Article 

Le Bayern ne craint pas le PSG dans le dossier Alaba (Bild)

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 21:55 par Philippe Goguet
Si le PSG est cité comme étant intéressé par le joueur, le FC Bayern ne craint pas vraiment une offensive du club parisien concernant David Alaba selon les informations du tabloïd allemand BILD.

Si le dossier Lucas Hernandez est clairement passé au second plan du côté de la Bavière avec un statut d'intransférable apposé sur le Français, le cas de David Alaba fait beaucoup parler du côté du FC Bayern Munich. A un an de la fin de son contrat, le polyvalent Autrichien n'a toujours pas prolongé et les clubs intéressés sont chaque jour plus nombreux. L'Inter Milan s'est rajouté ce jour à la liste via la presse italienne alors que le PSG, Chelsea ou encore Manchester City ont déjà été cités à plusieurs reprises.

Le tabloïd allemand Bild fait le point sur ce dossier et annonce notamment que David Alaba n'est pas plus intéressé par l'Inter qu'il ne n'est par Paris ou les autres clubs anglais déjà cités. Outre un intérêt assez limité du joueur pour ces prétendants, le FC Bayern lui même ne craint pas vraiment un départ de son gaucher vers un de ces clubs et il doute même fortement que ceux-ci ne fassent la moindre offre sérieuse pour Alaba selon le journal.

Une nouvelle fois, c'est bel et bien le Barça et le Real Madrid qui sont cités comme les pistes les plus intéressantes pour le joueur de 28 ans mais les deux géants espagnols n'ont pas esquissé le moindre geste jusque-là. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

Aujourd'hui

vendredi 14 août

jeudi 13 août

mercredi 12 août

mardi 11 août

lundi 10 août

dimanche 09 août

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux