Article 

Leonardo : « Je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club »

Publié le mardi 7 juillet 2020 à 20:15 par Philippe Goguet
Quelques heures à peine après la parution d'une interview de Juninho dans le Guardian au cours de laquelle le directeur sportif de l'OL égratigne Neymar et sa cupidité, le directeur sportif du PSG Leonardo a répondu et a taclé la tendance du club lyonnais à évoquer un peu trop souvent le PSG.

Les retrouvailles au Stade de France entre le PSG et l'OL pour la prochaine finale de la Coupe de la Ligue pourraient bien être plus chaudes que prévu vu l'échange médiatique du jour entre les directeurs sportifs brésiliens des deux camps. A la tête de Lyon depuis l'été dernier, Juninho a longuement expliqué dans le Guardian les problèmes posés par la cupidité des Brésiliens, prenant en exemple un certain Neymar qui ne serait venu au PSG « juste pour l'argent ».

Il n'aura pas fallu bien longtemps au PSG pour répondre à cette attaque sur la mentalité de sa star n°1 et c'est Leonardo, autre Brésilien, qui s'en est chargé avec une réaction au micro de RMC Sport : « Je ne comprends pas pourquoi Aulas parle autant du PSG, et Juninho maintenant parle de Paris et de Neymar. Ça serait mieux de parler de leur club. Nous, on ne parle pas de la situation de l’OL et je demande à l’OL de ne pas parler de nos joueurs et de notre club. »

Pour l'heure, les présidents des deux clubs ne s'en sont pas encore mêlés...

 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 20 octobre

lundi 19 octobre

dimanche 18 octobre

samedi 17 octobre

vendredi 16 octobre

jeudi 15 octobre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux