Article 

Le clan Mbappé veut inclure une clause libératoire en cas de prolongation au PSG (AS)

Publié le vendredi 24 juillet 2020 à 10:35 par Marius Cassoly
Selon AS, l'entourage de Kylian Mbappé souhaite inclure une clause libératoire dans le contrat du joueur de 21 ans en cas de prolongation au PSG.

« Je suis dans le projet pour une quatrième année ». À la mi-temps de PSG/Celtic (4-0) mardi dernier, Kylian Mbappé a confirmé qu'il porterait bien le maillot du club parisien pour la saison 2020/2021, même si peu de doutes entouraient ce scénario. Mais cette déclaration du joueur de 21 ans a toutefois relancé la question de son avenir à court terme dans la capitale française, alors que son contrat court jusqu'en 2022. Selon le journal Le Parisien, l'attaquant n'est pas fermé à l'idée d'une prolongation mais souhaite prendre son temps et ne ferme la porte à aucune possibilité. 

Vu du Real Madrid, les mots de Mbappé mentionnés ci-dessus n'ont provoqué aucun étonnement selon les informations de AS. Le quotidien espagnol explique que le plan du Real Madrid, qui souhaite entamer le recrutement du Français l'été prochain, fonctionne comme prévu. Toujours d'après la même source, le natif de Bondy a refusé une offre de prolongation de la part du PSG formulée juste après la suspension de la Ligue 1, il y a quelques mois, expliquant qu'il avait besoin de plus de temps pour réfléchir. 

Quelques lignes plus tard, AS explique que l'option d'une prolongation de Mbappé au PSG n'est pas écartée par le Real Madrid qui en tient compte dans son plan d'attaque et sait que cela rendrait l'opération plus compliquée, d'un point de vue économique notamment. Toujours selon le journal madrilène, le clan Mbappé souhaite inclure une clause libératoire en cas de prolongation du champion du monde 2018 avec le club parisien. À la manière des 222M€ qui ont permis à Paris de recruter Neymar au Barça, même si là aucun montant n'est précisé pour son compère de l'attaque rouge et bleue. Le feuilleton est parti pour durer encore de nombreux mois, voire années. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux