Article 

Milinkovic-Savic fait le point sur son avenir à la Lazio

Publié le vendredi 24 juillet 2020 à 10:05 par Marius Cassoly
Interrogé par Sky Italia à l'issue de la victoire de la Lazio face à Cagliari (2-1) jeudi soir, Sergej Milinkovic-Savic, annoncé sur le départ du club italien cet été par la presse, a fait le point sur son avenir.

Associé au PSG depuis plusieurs années désormais dans la rubrique mercato, Sergej Milinkovic-Savic est annoncé sur le départ de la Lazio Rome cet été par la presse italienne. Il y a quelques semaines, la Gazzetta dello Sport expliquait même que le club italien comptait sur la vente de son milieu de terrain pour financer son mercato estival. Si les bruits le concernant se sont quelques peu calmés depuis, le marché se clôturera le 5 octobre prochain, ce qui laisse encore du temps dans ce dossier qui semble relancé à chaque période de mercato.

À l'issue de la victoire de la Lazio face à Cagliari (2-1) jeudi soir en Serie A et après un superbe but marqué pour permettre à son équipe d'égaliser, Milinkovic-Savic s'est arrêté au micro de Sky Italia et a forcément été questionné sur son avenir, qu'il semble voir à Rome : « Si je vais jouer la Ligue des champions avec la Lazio ? L'objectif est toujours celui du premier jour, nous l'avons enfin atteint cette saison. Mon futur ? Je vais bien ici, j'ai ma tête ici, un contrat pour de nombreuses années et donc ... je suis là. L'agent s'occupera du reste ». 

En plus du PSG, Manchester United, le Real Madrid et Chelsea étaient également récemment cités par la presse transalpine dans la course au milieu de terrain d'1,91m. 

Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.


News 

mardi 29 septembre

lundi 28 septembre

dimanche 27 septembre

samedi 26 septembre

vendredi 25 septembre

jeudi 24 septembre

mercredi 23 septembre

 

Soutenez-nous 
Réseaux sociaux