Article 

Le départ avorté de Rabiot se répercute sur l'avenir de Paredes au PSG

Publié le mardi 16 août 2022 à 22:46 par Arthur Verdelet
Adrien Rabiot ne rejoindra pas Manchester United selon le Manchester Evening News. Les demandes salariales démesurées de l’ancien joueur du PSG pourraient bloquer le départ de Leandro Paredes à Turin.

Éloigné de Paris depuis 2019, Adrien Rabiot vient pourtant de se rappeler au bon souvenir du PSG. En discussion avec Manchester United, le milieu de terrain de la Juventus Turin ne rejoindra pas les Red Devils, qui ont été refroidis par les exigences salariales du Français, annonce le Manchester Evening News mardi soir.

Les sources convoquées par le média mancunien évoquent une demande de salaire « obscène » de la part du camp Rabiot, mené dans les négociations par sa mère, Véronique. Cet inattendu achoppement d’un transfert presque bouclé complexifie un potentiel départ de Paredes. Une information confirmée par David Ornstein de The Athletic, nommant quelques pistes vers lesquelles United devrait se tourner (Casemiro, Frenkie De Jong).

La sentinelle argentine, cible prioritaire de la Juventus en cas de transfert de Rabiot, plonge donc dans l’incertitude la plus totale. Après des premiers échos faisant état d’un départ définitif et direct contre une somme estimée à 20M €, l'hypothèse d'un prêt (l’intégration ou non d’une option d’achat reste indécise) était évoquée ces dernières heures. Une opération difficile à concrétiser si le scénario actuel se confirme.


Vous pouvez retrouver les commentaires de l'article sous les publicités.
Joueur(s) lié(s) 

News 

Aujourd'hui

vendredi 26 avril

jeudi 25 avril

mercredi 24 avril

mardi 23 avril

lundi 22 avril

dimanche 21 avril

samedi 20 avril

vendredi 19 avril

jeudi 18 avril

 

Soutenez CulturePSG 
Soutenez CulturePSG sur Tipeee